• Welcome to Tux Reports: Where Penguins Fly. We hope you find the topics varied, interesting, and worthy of your time. Please become a member and join in the discussions.

Iexplore.exe

B

bambou

Flightless Bird
Bonjour,

Je possède Windows XP PRO et j'ai un problème depuis quelques jours, à tel
point que je ne peux plus me servir d'internet.

Chaque fois que j'ouvre Internet explorer une fenêtre s'affiche, "
IEXPLORE.EXE à rencontré un problème et doit fermer
veuillez signaler ce problème à Microsoft " même si je le signale aucune
amélioration ne se produit.

Avec cette anomalie je ne peux pratiquement plus me servir de mon
ordinateur.Je suis allé sur des forums, beaucoup d'internautes
sont handicapés par ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution.


Merci pour votre réponse
 
T

Tigger

Flightless Bird
bambou writted thus:

> Bonjour,
>
> Je possède Windows XP PRO et j'ai un problème depuis quelques jours, à
> tel point que je ne peux plus me servir d'internet.
>
> Chaque fois que j'ouvre Internet explorer une fenêtre s'affiche, "
> IEXPLORE.EXE à rencontré un problème et doit fermer veuillez signaler ce
> problème à Microsoft " même si je le signale aucune amélioration ne se
> produit.
>
> Avec cette anomalie je ne peux pratiquement plus me servir de mon
> ordinateur.Je suis allé sur des forums, beaucoup d'internautes sont
> handicapés par ce problème mais je n'ai trouvé aucune solution.
>
>
> Merci pour votre réponse


Click the Start button, click All Programs, click Accessories, click
System Tools, and then click Internet Explorer (No Add-ons).

If disabling all add-ons solves the problem, you might want to use Add-on
Manager to disable all add-ons and then turn on add-ons only as you need
them. This will allow you to figure out which add-on is causing the
problem.

If disabling add-ons doesn't solve the problem, try resetting Internet
Explorer back to its default settings. From Internet Explorer, Click the
Tools button, and then click Internet Options. Click the Advanced tab,
and then click Reset. Click Reset button. When you are done, click Close,
and then click OK.

Claquez le bouton Start, claquez Tous les Programmes, claquez des
Accessoires, claquez des Outils de Système et faites un déclic ensuite
l'Explorateur Internet (No n'Ajoutent-ons).

En rendant tous infirme ajoutent-ons résout le problème, vous pourriez
vouloir utiliser le Directeur Ajouté pour rendre infirmes tous ajoutent-
ons et allument ensuite ajoutent-ons seulement comme vous avez besoin
d'eux. Cela vous permettra de trouver qu'ajouté provoque le problème.

Si l'invalidité ajoute-ons ne résout pas le problème, essaient de régler
l'Explorateur Internet en arrière à ses cadres implicites. De
l'Explorateur Internet, Claquent le bouton Tools et claquent ensuite des
Options Internet. Claquez l'étiquette Avancée et claquez ensuite la
Remise. Claquez le Bouton de réinitialisation. Quand vous êtes faits,
faites un déclic Près et cliquez OK ensuit
 
Top